Nous rejoindre

Je deviens bénévole pour intégrer sous la responsabilité d’un administrateur l'une des équipes suivantes :

• équipe préparation : étude du terrain, sa reconnaissance et choix de l'itinéraire, balisage, suivi des inscriptions ;
  • équipe communication : contacts avec les autorités politiques, les services de tourisme, la presse, diffusion des informations (courriel, affiches) ;
  • équipe sponsors : effectuer toutes les démarches pour obtenir des dons ;
  • équipe informatique : site internet, réseaux sociaux … ;
  • équipe services : prévoir le matériel, la préparation, le transport et la distribution du ravitaillement, les premiers soins, les photos ... .

Si vous souhaitez vous informer ou nous rejoindre, vous pouvez nous contacter par téléphone 06 58 47 12 33 ou par courriel à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.