La Marche de l'Enclave en détail

Il est possible de s’inscrire

• En individuel
  • A la carte
  • En équipe relais (2 à 4 personnes)

Les personnes inscrites en individuel peuvent parcourir l’ensemble de l’itinéraire (environ 42 km)

Les personnes inscrites à la carte partent de la commune qu'elles ont choisie mais pour des raisons organisationnelles, dans un créneau horaire fixé par l'organisateur. Elles parcourent une ou plusieurs étapes.

Les personnes inscrites dans une équipe relais parcourent la partie de l’itinéraire qu’elles ont déterminée (les étapes varient entre 8 et 15 km pour un dénivelé positif d’environ 500 m).

Notons que la personne inscrite à la carte et l’équipier d’une équipe relais qui entament la 1re étape mais continuent et effectuent l’ensemble de l’itinéraire seront considérés comme ayant participé à titre individuel.

Quand s’inscrire ?

L’inscription s’effectue du 1er juin jusqu’à la veille de l’événement.

Prix ?

• Individuel ou à la carte : 10 €
  • Equipe relais : 10 € par personne

Que comprend le prix ?

Le prix comprend la participation à l'évènement (frais liés à l'organisation), un gilet fluo de la Marche de l'Enclave, le service fourni aux postes de passage ( l'eau, sandwich au 1er poste de passage, barre énergétique, les premiers soins, WC) et un petit souvenir.

Le gilet fluo est remis lors de l’inscription. Les personnes inscrites par le site internet ou par courrier postal l’obtiendront peu avant le départ auprès de l'accueil (à partir de 8h00).

Pour des raisons organisationnelles, nous ne pouvons pas garantir la distribution d'un gilet fluo aux personnes inscrites moins d'un mois avant l'évènement.

Départ de la Marche.

Visan, le samedi 12 octobre 2024 à 9h00 précises à la place Humbert II ( en haut du village).

Vous pouvez y accéder par la rue du Portail Neuf en face de la pharmacie (possibilité de stationnement).

Accueil et départ.

Afin de pouvoir procéder aux formalités d'enregistrement, l'accueil sera ouvert à 8h00. Votre présence est obligatoire à 8h30.

Bien qu'il ne s'agisse pas d'une compétition, le départ sera donné à l'ensemble des participants. (inscrits en individuel, à la carte qui ont choisi cette commune et le 1er équipier de l'équipe relais). Ceux-ci formeront un cortège pour traverser le centre de la commune.