La Marche de l’Enclave en détail

Il est possible de s’inscrire

• En individuel
  • A la carte
  • En équipe relais (2 à 4 personnes)
  • Les personnes inscrites en individuel peuvent parcourir l’ensemble de l’itinéraire (environ 42 km).

Les personnes inscrites à la carte partent de la commune qu'elle ont choisie mais pour des rasons organisationnelles, dans un créneau horaire fixé par l'organisateur. Elles parcourent une ou plusieurs étapes.

Les personnes inscrites dans une équipe relais parcourent la partie de l’itinéraire qu’elles ont déterminée (les étapes varient entre 6 et 15 km pour un dénivelé positif d’environ 500 m).

Si l’équipier qui a choisi la 1re étape poursuit son effort et effectue l’ensemble de l’itinéraire, il sera aussi considéré comme ayant participé à titre individuel.

Quand s’inscrire ?

L’inscription s’effectue du 1er juin jusqu’à la veille de l’événement.

Prix ?

• Individuel : 10 €
  • A la carte : 10 €

• Equipe relais : 25 € pour l’ensemble de l’équipe

Que comprend le prix ?

Le prix comprend la participation à l'évènement (frais liés à l'organisation), un gilet fluo de la Marche de l'Enclave, le service fourni aux postes de passage ( l'eau, sandwich au 1er poste de passage, barre énergétique, les premiers soins, WC) et un petit souvenir.

Le gilet fluo est remis lors de l’inscription. Les personnes inscrites par le site internet ou par courrier postal l’obtiendront lors de la dernière semaine auprès de la Maison du Tourisme et des Produits du Terroir de Visan ou auprès de l’accueil (à partir de 08 h 00) le jour du départ.

Pour des raisons organisationnelles, nous ne pouvons pas garantir la distribution d'un gilet fluo aux personnes inscrites moins d'un mois avant l'évènement.

Départ de la Marche.

Grillon, le 10 Octobre 2020 à 9h00 précises

Marche en préparation.

Afin de pouvoir procéder aux formalités d'enregistrement, l'accueil sera ouvert à 8h00. Votre présence est obligatoire à 8h30.

Bien qu'il ne s'agisse pas d'une compétition, le départ sera donné à l'ensemble des participants. (inscrits en individuels, à la carte qui ont choisi cette commune et le 1er de l'équipe relais). Ceux-ci formeront un cortège pour traverser le centre de la commune.